Enrichissez votre système par un module ’RH’ et gagnez en productivité
- Logiciel de gestion et des ressources humaines
- Add-on officiel Microsoft Dynamics 365 Business Central (Dynamics NAV / NAVISION)
- Liens avec la gestion de la paie (SwissSalary)
- Simple, Complet, Efficace
SwissHRM, un logiciel de ressources humaines complet & efficace en ligne

SwissHRM Highlights

Généralités: multilinguisme, recherche de textes entiers configurables à l’ensemble du module, historique auditable de toutes les opérations pertinentes
Gestion du personnel: saisie de données futures et de données du passé et leur évaluation, établissement et gestion de contrats de travail, saisie et suivi des accords et conditions contractuelles
Organigramme / postes: gestion et visualisation d‘organigrammes, niveaux d’organisation à définir librement par l’utilisateur, description des postes et des compétences requises, présentations, fonctions et responsabilités des postes
Formation / cours : listage des formations et spécialisations professionnelles continues achevées, évaluation des besoins en formation complémentaire, planification et budgétisation des formations et spécialisations continues

Gestion des compétences: analyse des compétences des collaborateurs et des candidats, identification des lacunes de compétences en comparant les résultats d’analyse avec des profils de compétences pour des postes spécifiques, historicisation des résultats
Estimation / qualification: évaluation périodique des performances et des qualifications, détermination des objectifs, définition des buts à atteindre et de la réalisation des objectifs, compte-rendu des décisions prises et des vérifications
Postes vacants / annonces: création d‘offres d‘emploi directement à partir de l‘organigramme, évaluations à travers différents canaux de diffusion, coûts des annonces, quotas de réussite, processus de candidatures pris en charge par le logiciel

Module de SwissHRM Recruiting: publication en ligne de postes à pourvoir et importation des candidatures directement dans SwissHRM
Gestion de documents intégrée: gestion électronique de dossiers et de tout autre document en rapport
Tâches / Evènements / flux de travail: vue d‘ensemble des tâches à venir („Mes tâches“), flux de travail et listes de vérification à définir librement
SwissSalary: raccordement aisé de SwissSalary en tant que module de gestion et de traitement des salaires ainsi que des interfaces aux modules de salaires tiers
Remarque importante: les mises à jour et pré-mises à jour régulières peuvent être installées par les clients eux-mêmes, aspect convivial sur le modèle des applications Microsoft Office connues, intégration complète à d’autres produits Microsoft
